Presentation

Publié le 5 Avril 2015

Ohayoo Minna-san !

J'me nomme Rine , j'ai 15 ans et je dessine depuis mon plus jeune âge . 

Je ne compte pas faire du dessin mon métier pour l'instant ( je suis encore un peu confuse dans mon orientation )

J'aime la culture japonaise  et coréenne .

Les manga que j'apprécie le plus : Shinsekai Yori, Noragami et Barakamon

Mes influences artistique :   Mrs Noox, Yuumei, Yume Chizu, Prince Of psychotis, Andie Soto, Agnes-Celile, The paper Dragon, Elayoé, Niloo, Emily Demilly, Aki Akane, Mélie-Rose, Yami Shin, Loputyn, m-aruka, Sorina-chan, Mushi, Nerūh,  Yuruikarameru,Mya-san , Nacura, Akii.Sora, Auriane566, Agent-lapin, Ninig'art, Hitsu Blue,  Loish  et beaucoups d'autres ...

Je suis très fan des mmorpg sur pc/ android, j'en citerais donc quelque uns :

S4 league, Blade and Soul, Aura Kingdom, Arch Luna Plus, ...

 

 

Presentation

Rédigé par RineKey

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article